Dans certains vous êtes très à l’aise alors que dans d’autres vous ne pensez qu’à les quitter au plus vite.
A ce jour, la science (dont l’astrophysique et la physique quantique) nous confirme que tout est information, nous-même comme tout ce qui nous entoure. C’est comme si nous étions une combinaison de chiffres évoluant dans un vaste champ numérique.
Ces informations (ou chiffres pour reprendre l’exemple) s’associent et vibrent dégageant alors une énergie. En ce sens, les récentes découvertes scientifiques se rapprochent de nombreuses traditions millénaires qui nomment cette énergie universelle Ki (Japon), Chi (Chine) ou bien Prana (Inde).
L’environnement, la qualité des sous-sols, les ondes électromagnétiques, la mémoire des lieux et des objets, les sons, la luminosité mais aussi l’architecture, l’agencement, les volumes, les couleurs, les formes, les symboles, la circulation dans l’espace, …
Tout est aussi information et énergie.
Votre santé, vos relations, votre abondance tout comme votre harmonie et votre équilibre intérieur en dépendent, que vous en ayez conscience ou pas.
Vous aussi, vous influencez votre environnement perpétuellement.
Connaître la qualité de ces forces et les guider avec clarté et sagesse, c’est cheminer sur la voie d’un harmonieux équilibre, source de bien-être. C’est ce que permet le Feng Shui et la Géobiologie.
Ces sciences ancestrales vous offrent un regard plus éclairé sur votre environnement qui devient un allié.
Ainsi en usant de ces méthodes dans votre quotidien, vous permettez une harmonisation du global au particulier, de l’invisible au visible, du paysage environnant à la décoration et tout cela au profit de votre épanouissement et de votre expansion. Alors autant s’y intéresser.